Paroisse Saint-Martin du Plateau Picard

Les obsèques de la semaine

cercueil

« Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »
(Jean 11, 17-36)

Les nouvelles règles pour l’organisation des cérémonies prévoient de laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux

• les obsèques de Monsieur Philippe DUHAMEL – 51 ans – seront célébrées le mardi 15 juin à 10h en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Maignelay

Rappel des règles d’organisation :

Pour éviter un rassemblement devant l’église avant d’entrer, il sera bien d’arriver en avance pour rendre fluide l’entrée dans l’église. Si toutefois, il y a du monde devant vous, merci de conserver au moins 1m de distance. Nous vous demandons de venir avec un masque. Il n’est pas obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans. Les parents décideront. A votre arrivée, vous aurez un point « gel hydroalcoolique » pour vous désinfecter les mains avant d’entrer. En entrant dans l’église, vous pourrez occuper les places prévues. Les familles et personnes vivants sous le même toit peuvent utiliser un banc/rang complet sans tenir compte des restrictions de places mais sans pour autant utiliser les rangs condamnés.