Paroisse Saint-Martin du Plateau Picard

Les obsèques de la semaine

cercueil

« Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? »
(Jean 11, 17-36)

• la célébration des obsèques de Monsieur Christian DUPREZ – 77 ans – aura lieu le mardi 22 septembre à 14h en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Maignelay
  • la messe d’enterrement de notre frère Jacques STOFFAES sera célébrée le mardi 29 septembre à 14h30 en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Maignelay.
  • la célébration des obsèques de Madame Monique BIET – 80 ans – originaire de Sains Morainvillers, aura lieu le mercredi 30 septembre à 14h30 en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Maignelay.

Les règles pour assister aux cérémonies d’obsèques sont identiques à celles applicables aux messes : port du masque obligatoire, désinfection des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie, espacement entre les participants en utilisant les emplacements signalés.

Rappel des règles :

Pour éviter un rassemblement devant l’église avant d’entrer, il sera bien d’arriver en avance pour rendre fluide l’entrée dans l’église. Si toutefois, il y a du monde devant vous, merci de conserver au moins 1m de distance. Nous vous demandons de venir avec un masque. Il n’est pas obligatoire pour les enfants de moins de 11 ans. Les parents décideront. A votre arrivée, vous aurez un point « gel hydroalcoolique » pour vous laver les mains avant d’entrer. En entrant dans l’église, vous pourrez occuper les places prévues. Les familles et personnes vivants sous le même toit peuvent utiliser un banc/rang complet sans tenir compte des restrictions de places mais sans pour autant utiliser les rangs condamnés.