Prochaines messes :

Vendredi 11 juin : messe à Maignelay à 18h30

Vous pouvez télécharger le livret de messe ci-dessous :

Samedi 12 juin : messe à Cressonsacq à 18h30

Dimanche 13 juin : messe à Coivrel à 10h30

Vous pouvez télécharger le livret de messe ci-dessous :

Prochaines messes :

Pour éviter un rassemblement devant l’église avant d’entrer, il sera bien d’arriver en avance pour rendre fluide l’entrée dans l’église. Si toutefois, il y a du monde devant vous, merci de conserver au moins 1m de distance. Nous vous demandons de venir avec un masque. Il n’est pas obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans. Les parents décideront. A votre arrivée, vous aurez un point « gel hydroalcoolique » pour vous désinfecter les mains avant d’entrer. En entrant dans l’église, vous pourrez occuper les places prévues. Les familles et personnes vivants sous le même toit peuvent utiliser un banc/rang complet sans tenir compte des restrictions de places mais sans pour autant utiliser les rangs condamnés.