Enoria

La paroisse Saint-Honoré-des-Moissons utilise un nouvel outil informatique ENORIA, permettant de centraliser et de suivre les activités et événements paroissiaux, tels messes, baptêmes etc…Il permettra aussi la réservation de messes en ligne sur le site paroissial et d’autres inscriptions par la suite (catéchisme par exemple).

Nous invitons tous les paroissiens à s’inscrire par le biais d’un formulaire simple à remplir dont vous trouverez le lien ci-dessous. N’hésitez pas à vous faire connaître par ce moyen, cela pourra faciliter tout échange, contact ultérieur.

LIEN DE CONNEXION :

Vous pouvez aussi imprimer et remplir le document suivant et le remettre, soit au presbytère, soit lors d’une prochaine messe :

Qu’est ENORIA ?

ENORIA est un projet bâti par des laïcs et des religieux pour développer un outil informatique au service de l’Église afin d’organiser et d’améliorer son fonctionnement interne ainsi que ses relations avec tous les fidèles.

Il est en conformité avec le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD),