Servantes de la liturgie

Communiqué de Jeunes cathos 60 (Facebook)

Le rassemblement et la retraite des servantes de la liturgie de l’Oise se fera finalement sur une journée :- soit le samedi 7 novembre de 9h30 à 17h30 à Compiègne- soit le dimanche 8 novembre de 9h30 à 17h30 à Beauvais (Maison Diocésaine). A ne pas oublier : – Un pic nique- une participation de 4 euros par enfant (pour le goûter et le matériel) – Leur Cape (pour celles qui viennent le dimanche)Elles seront encadrées par des étudiantes, des jeunes pros, des guides-aînées et des religieuses du diocèse.Nous leur proposerons des ateliers, des temps d’enseignement, de jeu et de prière; afin qu’elles approfondissent le sens de leur service et qu’elles puissent êtres nourries pour mieux servir Dieu ! –> Inscription avant le 1er novembre par mail : jeunes.missionruralites60@gmail.com(même si vous aviez déjà répondu au formulaire du WE).Les adultes responsables de groupes de servantes sont invités : – à remplir le formulaire suivant pour nous informer de ce qui se fait pour les servantes dans leur paroisse : https://docs.google.com/…/1IOcPzfk1WdiK…/viewform…– à rejoindre la retraite à 16h (samedi ou dimanche) pour rencontrer les autres responsables, partager les idées et avoir un temps de formation.

Dans la joie de nous retrouver !