Paroisse Saint-Martin du Plateau Picard

Chorale et musiciens

« Qui bien chante, deux fois prie »

Saint-Augustin

Il existe une chorale paroissiale qui anime chaque dimanche ou pour les grandes fêtes les célébrations liturgiques. Elle est généralement accompagnée de musiciens.

Si vous aimez chanter ou que vous jouez d’un instrument, vous pouvez les rejoindre : soyez les bienvenus !

Des répétitions, chaque deuxième mardi du mois, permettent d’apprendre les différentes voix pour les chants, nouveaux ou déjà connus. Et aux musiciens de s’entrainer à jouer ensemble. Elles ont lieu alternativement à la salle Saint-Médard de La Neuville-Roy et à l’église de Tricot.

La répétition prévue le mardi 10 mars est annulée

Contact :
Jean-François Valat : 06 64 41 06 17

Les répétitions pour les messes du week-end suivant ont lieu à la maison paroissiale 112, rue de Paris à La Neuville-Roy le vendredi soir de 18h30 à 19h30.

L’équipe paroissiale aimerait que soit créée une chorale d’enfants. Si vous souhaitez aider à mettre ce projet sur les rails, merci de nous contacter